L’avenir de la publicité digitale est durable, performant et transparent

Découvrez comment Bcovery révolutionne la publicité avec une approche respectueuse de l’environnement.


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Illustration du logiciel de support client avec le thème WordPress Hub, représentant une interface utilisateur moderne.

Technologies avancées pour un impact durable et positif.

Des technologies qui garantissent des campagnes respectueuses de l’environnement, tout en maximisant les résultats à chaque étape de la chaîne.

Bcovery
Ghost Recycling

Une opportunité de communiquer sur des impressions de qualité,
à faible impact C02e,
et à des conditions attractives.

Bcovery Direct Green Path

Chemin direct entre les marques et les sites médias afin de réduire le nombre d’intermédiaire. Des avantages de couts et de réduction carbone

Bcovery Audience Sources

Analyse en temps réel la provenance de l’audience et privilégie la diffusion auprès des audiences organiques (vs PAID) et réelles (ex : Forbes).

Bcovery Carbon Optimizer

Analyse et optimise en temps réel la performance carbone de l’ensemble des campagnes diffusées sur notre réseau.

Nos éditeurs premium

Logo orange avec le mot "Confiance" représentant Bcovery, un logiciel de support client compatible avec le thème WordPress Hub.










Des KPIs garantis

Bcovery garanti avec vous, en amont les KPIs carbone et de performance pour chacune de vos campagnes.

CPM

Les CPMs sont garantis en amont et ne changeront pas pendant la campagne.
Aucun frais caché !

CTR

Bcovery s’engage avec vous à un CTR minimum qui sera respecté pour toutes vos campagnes (variable en fonction du dispositif choisi).

Impact Carbone

Nos outils exclusifs (Ghost Recycling, Audience Sources, Carbon Optimizer) garantissent une réduction fiable et durable des maillons de la chaîne pub.

Des campagnes à succès avec des résultats prouvés

Double objectif : Réduction carbone et maintien des performances.

Formats : Display, instream, outstream, catch up

Résultats obtenus

  • CPM : -39%​
  • CTR: +17%​
  • VTR : – 40%​

Économie de 1M€ sur les couts d’acquisition ​& réduction de 1560 Tonnes de C02e


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Double objectif : Réduction carbone et augmentation des performances.

Résultats obtenus

  • Clics : +15%
  • Taux de complétion : +2%
  • CCPC moyen : – 40%
  • Poids campagne : -32%*

*c’est l’évitement éq. de 173 283 Kms en TGV

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Simple yet powerful Ticketing System

Manage all client communications in one app to save time. Maintain a record of all communications, integrate your preferred tools, automate routine operations.

  • Custom domains
  • Unlimited number of users
  • Fully customizable and scalable


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Témoignages

Mathilde Papin Girardeau

Manager Stratégie – ALDI France

« Grâce à Bcovery, ALDI s’engage dans une démarche d’anti-gaspillage publicitaire ; en intégrant ces espaces dans notre stratégie d’achats médias, nous créons un cercle beaucoup plus vertueux. Par ailleurs, les éditeurs de presse ont besoin de soutien de la part des annonceurs et c’est ce que nous mettons en place en créant ce partenariat avec eux et Bcovery ! Nous sommes certains du succès de cette nouvelle avancée dans le secteur publicitaire et sommes sûrs que cette nouvelle collaboration a de beaux jours devant elle ! »

Zaïna Bereksi

Directrice marque et communication – Système U

« La préservation de l’environnement passe par l’amélioration de nos pratiques pour qu’elles soient plus respectueuses de la biodiversité et des ressources. Réduire l’empreinte carbone de notre campagne tout en atteignant nos objectifs publicitaires était donc un enjeu important pour Système U. L’expertise combinée de Heroiks et Bcovery nous a permis de répondre à nos objectifs tout en proposant des campagnes plus responsables. »

Emmanuel Jacquet

Directeur général – Heroiks Media

« L’enjeu de cette opération était de trouver un partenaire qui allie l’exigence de performance publicitaire et réduction de l’empreinte carbone. Par son approche, Bcovery s’est imposé comme la réponse idéale aux attentes de notre client sur cette campagne vidéo. »

Expertise certifiée et récompensée

Nous sommes certifiés par des organismes indépendants et avons remporté plusieurs prix pour notre engagement en faveur d’une publicité responsable.
Minted

Minted

Récompensé pour nos innovations en matière de réduction carbone.
Ratecard

Ratecard

Lauréat pour la performance et la responsabilité environnementale.
Stratégies

Stratégies

Prix dans la catégorie RSE.
Hootsuite Syndicator

Hootsuite Syndicator

Reconnaissance pour notre impact positif sur la publicité.

Notre équipe​

Charlie Baker

Charlie Baker

Founder + CEO



Zahir Mays

Zahir Mays

Chief Revenue Officer


Corey Ambatu

Corey Ambatu

Chief Operation Officer


Thomas Rusdi

Thomas Rusdi

Chief Product Officer


Katherine Black

Katherine Black

Head of HR


Lana Steiner

Lana Steiner

Chief Marketing Officer

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